La vie Communale

Découvrir

Si amour et bijou s’écrivaient en sept lettres, ils se prononceraient Oisseau


Ceux qui y résident le savent et les européens qui nous ont rejoints en sont convaincus. En Mayenne, aux portes de Laval, à la croisée des grands chemins de Rennes, Caen et le Mans, voici le tout en un de l’équilibre nature et présence humaine aux innombrables activités.

Sur nos 3 075 hectares nous marions habitat ancien et moderne, exploitations agricoles et activités commerciales, entreprises et artisans, propriétaires et locataires de toutes conditions et de tous horizons faisant de notre village le reflet de la France rurale du XXlème siècle. 

Dans le centre très actif de notre village, un gros bourg digne de la province avec tout son charme. Notre petite place de l’église en est l’image la plus connue et la plus fréquentée par les consommateurs. Ils ont bien choisi. Ils trouvent sur place, habitat, commerces, festivités, vie associative, culture et sportive, école et culte catholique, dans un cadre de vie où il fait bon vivre. 

A Oisseau, il faut y venir, y résider, s’y promener pour apprécier. C’est ainsi qu’en séjournant dans notre village, vous découvrirez pourquoi nous vous recommandons Oisseau, lieu d’accueil privilégié de votre visite.

 

Dans ce grand jardin extraordinaire, vous n’aurez que l’embarras du choix! Heureux de vous accueillir, nous vous recevons en amis. Laissez-vous conquérir…